Council Note du Conseil

Élections de l'AÉSISSA Elections 2011

Félicitations aux nouveaux membres de l'Exécutif de l'AÉSISSA!
Congratulations to the new AÉSISSA executive council!

27 September 2010

VISION ARTS 2015

VISION ARTS 2015

AUX PROFESSEURS RÉGULIERS DE LA FACULTÉ DES ARTS
AUX ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES DÉPARTEMENTALES

La Faculté s’engage dans un processus de planification stratégique quinquennal en constituant cinq tables de concertation. Chacune de ces tables se compose de deux coprésidents (dont au moins un directeur), un membre du comité de gestion, trois professeurs réguliers, et autres membres désignés ci-après.

Chacune des tables sera invitée à consulter les membres de la Faculté et à produire un rapport pour le comité de gestion. Ce rapport sera par la suite soumis au comité exécutif puis au conseil de Faculté.

Toute personne intéressée à se joindre à l’une ou l’autre des tables, soit à titre de coprésident, de représentant du corps professoral ou des étudiants, est priée de manifester son intérêt auprès du vice-doyen à la gouvernance et secrétaire d’ici le 8 octobre 2010.

TABLES

1. Formation fondamentale : (Marc Brosseau / VACANT), 3 professeurs réguliers, 2 membres du personnel administratif, 2 étudiants de premier cycle, 1 membre du comité de gestion.

2. Nouvelles orientations dans les programmes et modes de livraison (technologie): (Lynne Bowker / Pierluigi Piovanelli), 3 professeurs réguliers, 2 membres du personnel administratif, 1 étudiant de premier cycle, 1 étudiant aux études supérieures, 1 membre du comité de gestion.

3. Expérience étudiante au 1er cycle : (Jeff Keshen / VACANT), 3 professeurs réguliers, 2 membres du personnel administratif, 2 étudiants de premier cycle, 1 membre du comité de gestion.
4. Expérience étudiante aux études supérieures (Daniel Paré / VACANT): 3 professeurs réguliers, 2 membres du personnel administratif, 2 étudiants aux études supérieures, 1 membre du comité de gestion.

5. Appui à la recherche (Luise Von Flotow/ VACANT) : 3 professeurs réguliers, 1 membre du personnel administratif, 1 membre du comité de gestion.


Le vice-doyen à la gouvernance et secrétaire
Denis Bachand (dbachand@uottawa.ca)




VISION ARTS 2015

TO REGULAR PROFESSORS IN THE FACULTY OF ARTS
TO THE STUDENT ASSOCIATIONS IN EACH DEPARTMENT

As part of its 5-year strategic planning process, the Faculty is setting up five consultation tables. The composition of the Tables will be as follows: two co-presidents (one of whom is a Department Head), one member from the Management Committee, three regular Professors, and other members, as indicated below.

Each table is expected to consult the Faculty as a whole and to supply the Management Committee with a report. This report will then be submitted to the Executive Committee and to Faculty Council.

If you wish to join one of the tables, either as co-president or as a professor or student representative, please contact the Vice-Dean Governance and Secretary before October 8, 2010.

TABLES

1. Basic Skills (Marc Brosseau / VACANT): 3 regular professors, 2 support staff members, 2 undergraduate students, 1 member of the Management Committee.

2. New directions in programs and modes of delivery (technology): (Lynne Bowker / Pierluigi Piovanelli): 3 regular professors, 2 members of the support staff, 1 undergraduate student, 1 graduate student, 1 member of the Management Committee.

3. Undergraduate student experience (Jeff Keshen / VACANT): 3 regular professors, 2 members of the support staff, 2 undergraduate students, 1 member of the Management Committee.

4. Graduate student experience (Daniel Paré / VACANT): 3 regular professors, 2 members of the support staff, 2 graduate students, 1 member of the Management Committee.

5. Research support (Luise Von Flotow / VACANT): 3 regular professors, 1 member of the support staff, 1 member of the Management Committee.


Denis Bachand (dbachand@uottawa.ca)
Vice-Dean Governance and Secretary

No comments:

Post a Comment