Council Note du Conseil

Élections de l'AÉSISSA Elections 2011

Félicitations aux nouveaux membres de l'Exécutif de l'AÉSISSA!
Congratulations to the new AÉSISSA executive council!

06 May 2010

Concerning recent e-mail from coop office

Bonjour tout le monde!
J'espère que vos stages vont bien jusqu'à présent? Nous sommes presqu'à la fin de notre première semaine de travail! whoo hoo!

Je prends 2min pour clarifier le courriel que vous auriez tout recemment reçu de la part de Carole Lachaine du bureau coop, intitulé "Confirmation of Placement Intentions/ Confirmation en vue de vos intentions de placement". Vous vous demandez "Pourquoi que je reçois ça si je suis déjà au travail"? La réponse: nous devons indiquer nous intentions de placement pour l'AUTOMNE 2010! C'est-à-dire que si nous avions eu un stage de quatre mois au lieu de 8 mois, normalement nous serions en cours durant l'été et nous commencerions un stage quelconque à l'automne. Dans notre cas, nous complétons un stage unique de 8 mois, mais le bureau coop gère encore comme 2 stages, ici genre "back to back". Il faut donc faire ce qu'on demande dans le courriel en question, pour informer le bureau coop que nos intentions sont de RETOURNER AU MÊME EMPLOYEUR pour notre "prochain stage" même s'il s'agit du même stage dans votre tête.

C'était juste pour clarifier, comme ce n'était pas clair dans mon esprit non plus.

Bon coop les filles!
Céline.

No comments:

Post a Comment