Council Note du Conseil

Élections de l'AÉSISSA Elections 2011

Félicitations aux nouveaux membres de l'Exécutif de l'AÉSISSA!
Congratulations to the new AÉSISSA executive council!

30 January 2010

Services - At First Glance

Je tente ici d'ouvrir le dialogue sur les services offerts au 200, Lees. Voici donc une liste de services. Je note des précisions pour quelques-uns (selon mes propres connaissances) et j'invite d'autres à aujouter les informations manquantes. Une fois que d'autres auront commenté/ajouté des informations manquantes, je réafficherai ce "post" de façon plus compréhensive.

Céline

Services alimentaires/Food services
Horaire d'hiver 2010
lundis : ?
mardis, jeudis : ouvert jusqu'à 19 h (7pm)
mercredis : ouvert jusqu'à 18 h (6pm)
vendredis : ?

Bureau de l'école des sciences de l'info/SIS Office hours: ??

Reprographie / Photocopying Services (situé à l'entrée principale, à côté du service de protection)

AESISSA Student Lounge au B165 : Hours?
Se partage avec des cours (voir horaire sur la porte)/Location shared with classes (see schedule on door)
- micro-onde/microwave
- bouilloire / electric kettle
- salon d'étude / reading-working area

Service de protection/Protection Services (à l'entrée principale)
- en cas que vous voyez qqc ou qqn hors de l'ordinaire dans les couloirs ou dans le lounge / in case you notice something or someone out of the ordinary in the hallways or in the lounge
- en cas d'urgence, premier contact (numéro à ajouter)/in an emergency situation, first contact

2 comments:

  1. Les heures de service pour la reprographie sont de 8:00 à 12:00 puis de 13:00 à 16:00 du lundi au vendredi, de mai à septembre.

    En plus de photocopies, il y a un service de fax.

    Site web : http://www.ccs.uottawa.ca/students/photocopies.html#lees

    ReplyDelete
  2. Pour le lounge, j'ajouterais que les profs ont maintenant la clé et que le local peut aussi être ouvert par les agents de sécurité.

    ReplyDelete